Wake Foil 

Nouvelle discipline en vogue le Wake Foil.

Voler à l’infini sur l’onde d’un bateau.

Le Wake Foil consiste à utiliser un hydrofoil monté sur une planche de wakeboard pour voler au-dessus de la vague de sillage formée par un bateau.

Le wakefoil est un dérivé logique du surf foil car il permet de pratiquer celui-ci sur les plans d’eau les plus plats tels que les lacs, les rivières ou l’océan lorsqu’il n’y a ni houle ni vent. La sensation transmise par la pratique du Wake Foil est la plus pure possible car il n’y a aucun frottement entre la planche et la surface de l’eau, seulement le bruit silencieux du mât de l’hydrofoil qui fend celui-ci. 

Le Wake Foil apport au wakeboard classique un immense gain de liberté et d’accessibilité car il est possible de voler au-dessus des plus petites vagues de sillage de bateau sans assistance, c’est-à-dire sans palonnier..! Les nombreuses trajectoires possibles et la liberté de mouvement apportent de nouvelles sensations pour s’approprier le plan d’eau entier et non plus la vague du bateau uniquement. Enfin, le foil permet de réaliser des courbes serrées et de parfaire sa technique pour ensuite aller pratiquer le surf foil dans les vagues en étant plus à l’aise.

Il ya 1 produit.
Résultats 1 - 1 sur 1.

Nos Partenaires

Scroll To Top